Contactez notre équipe : 04 74 60 69 71

DPE

Le DPE avec mention : Tertiaire

Afin de pouvoir réaliser un diagnostic de performance énergétique dans n’importe quel type de bâtiment, un diagnostiqueur immobilier est soumis à l’obligation d’obtenir une certification DPE avec mention tertiaire.

Cette compétence supplémentaire lui permet de pouvoir pratiquer un DPE partout et pas seulement au sein de logements d’habitation.

Ainsi, il peut opérer dans les parties communes d’une copropriété, dans des locaux abritant des bureaux, des entreprises ou des commerces, dans des hôtels ou des restaurants.

Une certification DPE avec mention tertiaire est donc une qualification particulièrement intéressante pour le développement de l’activité d’un diagnostiqueur, qui lui permet de répondre aux besoins d’une clientèle plus vaste, tout en ne perdant pas de vue l’objectif principal de ce diagnostic aux valeurs environnementales essentielles : sensibiliser les donneurs d’ordre, même professionnels, à la lutte contre le réchauffement climatique et à la nécessité de maîtriser l’énergie.  

Amiante enrobés routiers Belleville
Diagnostic immobilier Anse
DPE Anse
Amiante avant travaux Rhône
DPE Trévoux
Diagnostic immobilier Limonest
DPE Dardilly
Diagnostic immobilier Dardilly
Amiante enrobés routiers Rhône
DPE Belleville
Diagnostic immobilier Châtillon-sur-Chalaronne
Amiante avant travaux Mâcon
Amiante avant travaux Lyon
Diagnostic immobilier Neuville-sur-Saône

©CALADE ENVIRONNEMENT | Diagnostic immobilier Villefranche-sur-Saône | RCS : 447955279 | Mentions légales | Création web : www.arobiz.com
Diagnostic immobilier Trévoux